Publiée le 2025-01-13T11:29:11
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Vienne, Isère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Vienne recherche pour son client basé à Vienne (38) des Chargés de clientèles (H/F).


Vos missions :

  • Assurer un service de qualité en gérant les demandes clients
  • Conseiller les clients
  • Gestion des réclamations et des litiges
  • Accueil clients
  • Renseignements clients
  • Proposer des ventes additionnels aux clients

Votre profil


Nous recherchons un professionnel doté d'un excellent sens du relationnel, capable de communiquer efficacement et de faire preuve d'empathie envers les clients. La capacité à travailler en équipe, à gérer son temps de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive sont des atouts essentiels pour ce poste.


Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2, disponible sur du long terme, vous avez un bon esprit d'équipe, un bon relationnel client.


Horaires de travail : 35h du lundi au samedi matin.


Rémunération : 11.88€/h
Ticket restaurant 10 €
IFM +10%, CP +10%


N'hésitez pas, postulez !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !