Publiée le 2024-11-20T14:36:15
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Vaison La Romaine, Vaucluse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,19 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à VAISON LA ROMAINE (84110), pour une mission de 3 semaines, un(e):
Chargé de Clientèle (h/f).


Votre rôle consistera à accueillir, renseigner et conseiller les clients, traiter les opérations courantes, promouvoir les produits et services de notre client, ainsi que contribuer à la fidélisation de la clientèle :

  • Accueil du Public – orientation vers les automates
  • Délivrance des colis, courriers
  • Encaissements
  • Gestion des virements
  • Gestion des comptes clients
  • Renseignement sur les offres proposées 


Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2 minimum.
Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel, de bonnes capacités d'écoute et de négociation, ainsi que d'une aisance avec les outils informatiques.


Base temps plein avec possibilité de travail le samedi.


Le processus de recrutement inclura la manipulation de charges lourdes (jusqu’à 30 Kg) et une posture debout prolongée.


Rejoignez une équipe dynamique, au sein d'une entreprise en constante évolution, et participez à la satisfaction des clients tout en développant vos compétences professionnelles.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !