Publiée le 2025-03-16T23:03:16
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'assurance un Chargé de relation clientèle H/F sur le pôle indemnisations pour un poste jusqu'à fin septembre.




Vos missions :


1. Prise en charge et traitement des demandes clients

  • Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat …)
  • Orienter vers le service compétent si nécessaire
  • Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat

2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients
  • Informer et apporter un maximum de visibilité sur l’avancement des démarches
  • S’assurer de la bonne compréhension des informations (produits, garanties...)
  • Contribuer à la fidélisation
  • Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l‘entreprise

Votre profil


Vous avez une première expérience en assurance ou en qualité de chargé de relation clientèle, téléconseiller, ou conseiller commercial par téléphone ? Votre CV nous intéresse !


Conditions du poste:

  • Contrat 37h hebdo en mars puis 39h jusque fin juillet
  • Du lundi au vendredi sur la plage horaire 9H à 18H
  • Rémunération SMIC + Tickets restaurants

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !