Publiée le 2024-11-21T10:59:13
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
St Vulbas, Ain
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la piscine et basé à ST VULBAS (01150), en contrat de remplacement de 1 mois, un Chargé de Clientèle (h/f).


Notre client est un concepteur, fabricant et distributeur d'équipements de piscine, offrant des solutions innovantes et de haute qualité pour les besoins des clients.


En tant que Chargé de Clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Gérer et développer un portefeuille de clients existants
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail
- Assurer un suivi commercial de qualité et fidéliser la clientèle
- Participer à la gestion des litiges et des réclamations clients



Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec de solides compétences en relation client et une bonne maîtrise des outils de CRM.


Compétences comportementales :
- Excellentes capacités de communication
- Orientation client prononcée
- Sens de la rigueur et de l'organisation


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels de CRM
- Capacité à résoudre les problèmes
- Bonne gestion du temps
- Expérience dans le service à la clientèle
- Maîtrise de l'anglais, la pratique de l'Espagnol sera un plus


En plus d'intégrer une équipe dynamique, le Chargé de Clientèle bénéficiera de tickets restaurants et d'une prime de transport.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.


Le processus de recrutement consistera en un entretien.


Rejoignez une entreprise innovante et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à la satisfaction des clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !