Publiée le 2024-12-17T10:10:22
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,29 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire de Lyon recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la courrier et logistique et basé à Saint Etienne, en Intérim de 18 mois un Chargé de Clientèle (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la courrier et logistique, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :


- Assurer un accueil de qualité et un service client personnalisé
- Gérer les demandes et réclamations des clients
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Contribuer à la promotion des produits et services de l'entreprise

Votre profil


Profil recherché par notre client :


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau BAC+2.

  • Communication
  • Résolution de Problèmes
  • Esprit d'Équipe
  • Orienté Client
  • Gestion du Stress



Compétences :

  • Formation en vente
  • Maîtrise des outils de communication (mail, téléphone)
  • Connaissance des produits et services de l'entreprise
  • Capacité à gérer les plaintes des clients
  • Maîtrise des techniques de négociation





Rémunération : 12,29€/h


Avantages :
  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%
  • Primes
  • Tickets restaurants
  • Indemnité kilométrique



Horaires variables : 07h50 à 18h00


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat Intérim à temps plein. Vous travaillerez en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !