Publiée le 2024-11-19T08:55:15
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Roubaix, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    22500 € - 23000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des analyses, essais et inspections techniques et basé à Roubaix (59100), en CDI un Chargé de Clientèle (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur des analyses, essais et inspections techniques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation, la collaboration et l'excellence opérationnelle.


En tant que Chargé de Clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :

  • la renégociation avec les clients des contrats initialement signés
  • la fidélisation clients
  • la gestion des partenariats
  • en binôme avec le directeur technique: le chiffrage
  • back office (environ 10% du travail): saisie sur l'outil des actions effectuées


Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre excellente communication, votre empathie, votre capacité à gérer votre temps et à résoudre les problèmes, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Nous recherchons surtout une personnalité, une personne qui sera à l'aise en négociation commerciale et qui pourra montée en compétences.


- Compétences comportementales : 
 - Communication
 - Empathie
 - Gestion du temps
 - Résolution de problèmes
 - Esprit d'équipe


- Compétences techniques :
 - Gestion de la relation client
 - Maîtrise des outils CRM
 - Capacité à gérer les litiges
 - Connaissance des produits et services
 - Compétences en communication




Rémunération:
Fixe: 23k/an
+ Tickets restaurants
+ transport en commun pris en charge à 100%
+ prime trimestrielle (selon les objectifs)


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !