Publiée le 2024-12-17T15:25:12
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Localisation
Pompignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,17 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission




Voici une version rédigée dans le style que vous avez demandé :



Adecco Tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur de la Propreté Urbaine, un :

AGENT D’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE H/F


Au sein d'une petite équipe, vous serez rattaché(e) au Directeur d’Agence.

Vos principales missions :

  • Réception des appels entrants,
  • Traitement des demandes et orientation des clients,
  • Assurer une communication courtoise et efficace auprès des clients internes et externes.


Votre profil


De formation Bac minimum une expérience de 2 ans sur un poste similaire, vous maîtrisez le Pack Google et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec un bon esprit de synthèse et d'excellentes capacités relationnelles. Vous faites preuve d’un sens du service client, tant interne qu'externe, et d’une grande courtoisie. La rigueur et la disponibilité sont des qualités que vous mettez en avant dans votre travail.


Contrat : 06/01/2025 au 28/03/2025,
Horaires : 08h30-12h00 / 14h00-17h30 – 35h hebdomadaire,
Rémunération : Taux horaire de 13,1713€
Démarrage : Lundi 06 janvier 2025.


Vous avez le profil recherché? vous recherchez une mission et êtes disponible pour une prise de poste dès début janvier ? Merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !