Publiée le 2024-11-19T23:36:12
Chargé de clientèle (H/F)
Localisation
Narbonne, Aude
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,95 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en distribution d'électricité, un Chargé de clientèle (H/F) à Narbonne.


Dans le cadre de cette mission, vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes d'acheminement des fournisseurs pour les clients particuliers et professionnels en électricité (mise en service, résiliations, changement de fournisseur, relevés spéciaux, coupure pour impayé) et des clients pour la transmission des index des compteurs d'énergie.


Vos missions :

  • Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter
  • Programmer les interventions générées par les demandes, chercher toute information auprès des fournisseurs, des clients, des acteurs internes, susceptibles d'optimiser cette programmation



Vous pouvez être amené(e) à donner de l'information générale sur le marché ouvert de l'électricité et à prendre en charge des missions complémentaires.


Force de propositions, vous participez activement à la progression du groupe par vos remarques et vos idées afin d'obtenir les résultats attendus. Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.




Salaire :
11,95€ bruts/heure + 13e mois.


Horaires :
35h/semaine du Lundi au Vendredi de 08h à 16h ou de 9h à 17h ou de 9h30 à 17h30.

Votre profil


Vous avez idéalement un diplôme dans l'Administratif ou dans la Relation Clients ?
Vous avez une expérience significative dans le domaine du Télé-conseil, le domaine Bancaire ou le domaine Commercial ?
Vous faites preuve d'une réelle capacité à travailler en équipe et avez le sens du service client.
Vous disposez d'aisance relationnelle et rédactionnelle et utilisez facilement l'informatique (bureautique).
La connaissance des activités des distributeurs mettant en oeuvre les matériels (exploitation, travaux, clientèle) serait un atout.


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez donc plus à postuler à cette opportunité !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !