Publiée le 2024-11-05T14:24:14
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations professionnelles et basé à LUDRES (54710), un Chargé de Clientèle (h/f).


Notre client est une entreprise leader dans son secteur, offrant des services de haute qualité et plaçant la satisfaction client au cœur de ses préoccupations. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et innovante, où les opportunités de développement professionnel sont nombreuses.


Vos principales missions seront :
- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et en apportant des solutions adaptées
- Gérer les réclamations et les situations conflictuelles de manière efficace
- Contribuer au développement de la relation client en proposant des produits et services adaptés
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils de gestion de la relation client

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Chargé de Clientèle doté d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les situations stressantes et à trouver des solutions adaptées.


- Esprit d'écoute
- Empathie
- Gestion du stress
- Communication efficace
- Orienté satisfaction client


Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels CRM
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à résoudre les problèmes des clients
- Connaissance approfondie des produits et services de l'entreprise
- Capacité à gérer les situations de conflit


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires postés à temps plein. 


Vous êtes passionné par la relation client et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez-nous pour participer à une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !