Publiée le 2025-01-31T16:45:09
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Limas, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2100 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Villefranche s/s - Belleville en beaujolais, recherche pour l'un de ses clients situés à Limas :


Un(e) chargé(e) de clientèle (h/f), pour une mission d'intérim de plusieurs mois, à pourvoir au plus tôt.


Vos tâches seront les suivantes :

  • Prospection téléphonique
  • Démarchage et enquêtes téléphoniques
  • Qualification de fichier / réactivation de comptes clients
  • Proposition de devis à distance / Assistanat commercial (externalisé) 
  • Saisie informatique / Gestion et suivi de la base de données
  • Statistique et rapports d’activité mensuels
  • Suivi de projets



C'est un poste ou vous pouvez effectuer 200 à 300 appels sortants par jour.


Salaire : selon expérience
Horaire : journée base 35h


Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature en postulant directement à cette annonce ou en nous contactant par téléphone.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 idéalement. Vous avez une bonne aisance relationnelle par rapport au contact client.


Vous êtes rigoureux(se), et maitrisez les outils informatiques (téléphone, et logiciels). Vous avez une aisance dans la saisie et le reporting.


Vous êtes organisé(e) et autonome.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !