Publiée le 2025-01-21T23:04:14
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Levallois Perret, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1950 € - 1951 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Au sein de notre agence ADECCO Onsite, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F.


Sous la responsabilité du Responsable Service Relation Client, vous intégrez une équipe de 16 personnes. Vous occuperez un poste au sein d'une entreprise à taille humaine qui place la qualité au cœur de ses priorités.
Véritable professionnel de la Relation Client par téléphone. Le chargé Relation Client Support contribue en partenariat avec les équipes commerciales terrain au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise. Le Chargé de Relation Client Support jouera un rôle actif dans la réussite et l’accompagnement du service.
 
Vos missions :
Relations clients :
-        Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)
-        Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
-        Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
-        Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
-       Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la Division, en lien avec les équipes commerciale
-         Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce
-        Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité…)
-        Promouvoir les Solutions d’Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils


Suivi des expéditions et des enlèvements hors site :
-        Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
-        Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
-        Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
Qualité :
-        Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration




 

Votre profil


Ce que l’on reconnaît chez vous :
 
-        Vous avez un excellent relationnel, les échanges par mail ou par téléphone ne vous font pas peur
-      Emphatique, à l’écoute et enthousiaste, vous êtes convaincu(e) autant que nous que la satisfaction client est le nerf de la guerre
-        Vous savez adapter discours et attitude à votre interlocuteur et formuler les arguments appropriés.
Profil recherché :


-        Vous disposez d’une Formation Bac +3 en école de commerce ou équivalente
-        Vous maîtrisez l’anglais
-        Vous maîtrisez les outils bureautiques
-        Vous justifiez d’une première expérience orientée backoffice 


Mission intérimaire à pourvoir dès que possible pour une durée dans un premier temps de 2 mois + renouvellements.
Salaire 1950€/brut mensuel + 13 ème mois.
Horaires : 08h00-16h00


Cette offre correspond à votre profil, n'hésitez plus postulez en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !