Publiée le 2024-11-15T15:24:15
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Langogne, Lozère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour le bureau de poste de Mende et de Langogne, un Chargé de Clientèle (h/f), en vue d'une longue mission.


Votre rôle consiste à assurer un service de qualité auprès du public. Vous serez chargé d'accueillir, conseiller, et accompagner les clients dans leurs demandes et besoins en matière de services postaux. De plus, vous serez amené à promouvoir les différents produits et services offerts par notre client, tout en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un individu doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'écoute. Vous devrez faire preuve d'une grande réactivité et être capable de gérer les situations conflictuelles avec diplomatie. Par ailleurs, une bonne résistance au stress et une aisance dans la communication orale seront des atouts essentiels pour ce poste.


- Aisance relationnelle
- Capacité d'écoute active
- Résistance au stress
- Bonne expression orale
- Diplomatie


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Si le poste vous interesse, merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !