Publiée le 2025-01-08T23:50:16
Chargé de clientèle h/f
Localisation
Cergy, Val-D'Oise
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    1915 € - 1917 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


 A la recherche d'une nouvelle opportunité ? 
 
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur CERGY, un Chargé de clientèle h/f en CDD à pourvoir dès maintenant.
 
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion des appels entrants / sortants
  • Gestion de la relation client, suivi / fidélisation
  • Gestion du portefeuille clients et prestation de services
  • Vente additionnelle : vente de consommable
  • Suivi facturation 

Votre profil


Et si vous étiez notre prochain talent ?
 
Idéalement titulaire d'une formation dans les métiers de la relation clientèle / vente, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur un même poste.
 
Les compétences requises pour le bon déroulement de la mission:

  • Connaissance du pack office
  • Microsoft Dynamics 365
  • Relation client
  • Aisance téléphonique
  • Capacité à convaincre
  • Ponctualité
  • Résistance au stress
  • Travailler en équipe

Salaire: 1917€ brut + commissions sur vente très intéressantes
Restaurant d'entreprise.
Horaire: 35h par semaine
 
Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !