Publiée le 2024-12-02T10:24:12
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Brive La Gaillarde, Corrèze
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco de Brive recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à Brive la Gaillarde (19100) en Intérim un chargé de clientèle (H/F).
 
Notre client, acteur majeur du secteur bancaire français, est reconnue pour son engagement envers la satisfaction client et l'innovation.
 
Votre rôle consistera : 
 
- Accueillir le public et le guider vers les automates.
- Gérer la délivrance de colis et de courriers.
- Assurer les opérations d'encaissement et de virement.
- Prendre en charge la gestion des comptes clients.
- Fournir des informations sur les offres disponibles.
- Effectuer des ventes.

Votre profil


Profil : 


-Être titulaire d'un BAC validé.
-Posséder un profil commercial et/ou bancaire.
-Faire preuve de rigueur, d'aisance relationnelle, de dynamisme, d'autonomie, de ponctualité, de motivation et d'implication.
-Être disponible pour travailler du lundi au samedi.
-Prévoir des déplacements sur Objat, Larche, Brive, Malemort et Uzerche.
  
Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement stimulant et développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et bienveillante !
 
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !