Publiée le 2025-01-20T09:15:22
Chargé de clientèle h/f
Localisation
Bonneuil Sur Marne, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    2500 € - 2538 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ivry recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé de Clientèle H/F.


Lieu : Bonneuil-sur-Marne (94)
Mission : Intérim à partir du 02/01/2025
Salaire : 2 538 € brut par mois
Avantages : Tickets restaurant de 10 € par jour, remboursement partiel du Navigo à 55%


Vous évoluerez au sein d'un environnement dynamique où la maîtrise des outils bureautiques et du pack Office est essentielle. Vos principales missions seront :


Gérer les commandes passées par les clients, piloter chaque étape des commandes :

  • Traiter les commandes des clients reçues par mail (enregistrement) et celles reçues via le SI de passage de commandes
  • Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, notamment en cas de produit non stocké à la commande, et informer le client
  • Vérifier le délai d'acheminement.
  • Organiser le transport de la commande selon le moyen le plus adapté Informer le client des modalités de prise en compte de sa commande et de son suivi (avancement, modifications et litiges?)
  • Suivre la commande auprès des différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export)
  • Gérer les réclamations clients
  • Fournir aux clients l'ensemble des documents : certificats l'analyse, fiche de données sécurité après les avoir collectés auprès des interlocuteurs (service Approvisionnement et Pôle Technique)
  • Gérer les éventuels litiges : retard de livraison, anomalie de facturation, produit manquant, produit défectueux Prendre en charge les produits non conformes
  • Mettre en place une réunion mensuelle pour identifier les besoins à 3 mois
  • Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service Approvisionnement pour mieux dimensionner les stocks et agir sur les niveaux de stock



La maitrise de l'anglais est indispensable.

Votre profil


Un expérience de 3 à 5 ans sur poste similaire dasn le secteur industriel est attendu.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et le pack Office ?
Vous maîtrisez l'anglais ?
Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon sens de l'organisation ? Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire ? N'attendez plus, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !