Publiée le 2024-11-21T14:51:14
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Blois, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le traitement de données, un Chargé de Relation Clients Grands Comptes (H/F) en CDI.


A ce titre, vous aurez en charge :

  • Traiter les demandes de ses clients par mail (15 à 20 par jour) ou par Freshdesk (tickets) et par téléphone (4 à 5 appels par jour)
  • Gérer intégralement un COPIL mensuel avec un client stratégique
  • Animer complètement et en autonomie ce COPIL selon PPT établi
  • Co-animer le Copil mensuel d'un autre client avec un partenaire
  • Participer au Comité hebdo de suivi des incidents ainsi qu'au Comité hebdo de planification
  • Facturer plusieurs clients selon grilles et engagements spécifiques
  • Planifier des campagnes (validation avec la production de la faisabilité et négociation avec le client si timing non réalisable)
  • Gérer les stocks de matières premières (enveloppes, papier, encarts) et approvisionner en conséquence
  • Faire les inventaires



Salaire en fonction du profil et de l'expérience.
Rémunération sur 13 mois avec Intéressement/Participation.


Poste en CDI à pourvoir de suite sur Blois dans le Loir&Cher (41).


Envie de rejoindre une société à taille humaine qui se distingue par une culture d'entreprise centrée sur l'innovation, la qualité et l'engagement envers ses clients ? C'est ici qu'il faut postuler !

Votre profil


Profil recherché :

  • BAC +2/3 en Commerce
  • Expérience idéalement
  • Maîtrise des outils informatiques (notamment EXCEL)
  • Très bonne communication écrite (orthographe également) et orale
  • Vous avez une capacité à gérer le mécontentement client
  • Vous avez une forte capacité à être polyvalent(e) et pouvez jongler d'un sujet à un autre
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique avec un excellent sens du relationnel


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !