Publiée le 2025-01-14T23:13:11
Chargé de Clientèle (h/f)
Localisation
Amblainville, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,35 € - 12,36 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Beauvais recrute pour son client, basé à AMBLAINVILLE (60110), en Intérim de 3 mois un Chargé de Clientèle (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des transports routiers de fret de proximité. Acteur majeur sur le marché, notre client se distingue par son engagement envers la satisfaction client et la qualité de service. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité voire parental, notre client recherche un Chargé de Clientèle (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre son équipe.


Votre rôle consistera à assurer la gestion et le suivi des dossiers clients, à répondre aux demandes et réclamations, à conseiller et fidéliser la clientèle, ainsi qu'à contribuer au développement commercial de l'entreprise.

Votre profil


Nous recherchons un candidat doté d'un excellent sens du relationnel, capable de s'adapter à différents interlocuteurs et de gérer les situations conflictuelles avec diplomatie. Une bonne maîtrise de la langue française (orthographe et syntaxe), des outils informatiques et des logiciels spécifiques au secteur du transport est requise.
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec l'agence, puis avec le client.


Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et motivée !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !