Publiée le 2025-02-06T08:48:16
CHARGE DE CLIENTELE H/F
Localisation
Alencon, Orne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2114 € - 2115 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ALENCON (61000), en Intérim de 18 mois un chargé de clientèle h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution d'électricité, s'engageant à fournir un service de qualité et à promouvoir l'innovation dans le domaine de l'énergie.


Votre rôle consiste à assurer la planification des interventions des techniciens sur le réseau électrique, en tenant compte des contraintes opérationnelles et des demandes des clients. Vous serez également en charge de la gestion des rendez-vous et des demandes d'intervention, tout en assurant un suivi rigoureux des dossiers. Vous devez vous occuper des demandes d'accès pour les futurs interventions.

Votre profil


Nous recherchons un profil doté d'une aisance relationnelle et d'une grande capacité d'organisation. La hiérarchisation des tâches et une aisance informatique sont des compétences essentielles pour ce poste.


Information complémentaire :
Poste en intérim
du lundi au vendredi
2 jours de télétravail possible après 6 mois de formations
Permis B obligatoire car possibilité d'aller suivre les chantiers


Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez plus postulez en ligne


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !