Publiée le 2024-11-29T13:36:11
Chargé de Clientèle
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,44 € - 13 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'énergie, et basé à DIJON (21000), un Chargé de Clientèle (H/F).


Votre rôle consistera à assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et en apportant des solutions adaptées. Vous contribuerez à fidéliser la clientèle et à promouvoir les offres de notre client. De plus, vous participerez à la gestion des réclamations et des litiges, tout en veillant à maintenir une relation client optimale. Votre intégration prévoit une formation de plusieurs semaines, pour un poste avec une projection long terme.

Votre profil


Profil :
-       Vous êtes titulaire d'un BAC+2 idéalement dans le commerce ou la vente à distance.
-       Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la relation clientèle.
-       Vous avez une appétence commerciale.
-       Vous êtes doté d’un excellent sens de la communication et d’empathie, et êtes capable de répondre aux besoins des clients.
-       Vous êtes motivés, rigoureux et savez gérer les dossiers.




Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à la satisfaction client de manière significative.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !