Publiée le 2024-11-20T10:32:20
chargé d'affaires (h/f)
Localisation
Nevers, Nièvre
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation , basé à Nevers (58000), un chargé d'affaires (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation.


Votre rôle consistera à évaluer les métrés sur les chantiers pour évaluer les quantités de matériaux nécessaires, préparer des estimations détaillées des coûts des matériaux et de personnel, participer aux réunions de chantiers, établir les comptes rendus du chantier.

Votre profil


Nous recherchons un chargé d'affaires plomberie, chauffage, climatisation h/f ayant une solide expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.


Des compétences en plomberie, chauffage, climatisation seront également requises pour mener à bien les missions confiées.


La maîtrise du logiciel Autocad est indispensable.


Vous travaillerez en autonomie.


Travail de journée, base hebdomadaire 39h




 



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !