Publiée le 2024-09-01T00:18:14
Chargé d'affaires en recrutement
Localisation
Paris 09, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    29900 € - 31200 €
Description de l’offre

Votre mission


Le service de recrutement interne d'Adecco recrute pour Adecco Solutions
 
Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients.  
 
Vous intégrez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire.
 
Notre agence ADECCO de PARIS 9ème recherche un(e) Chargé d'affaires en CDI
 
 
Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d’emploi.
 
Vos missions ? 
 
Un axe de développement commercial :
-       Vous développez les parts de marché sur votre bassin d’emploi en promouvant l’offre globale d’Adecco auprès de vos interlocuteurs
-       Vous contribuez à la prospection commerciale sur votre secteur géographique
-       Vous négociez l’offre, les conditions commerciales et les services additionnels avec les clients et prospects
 
Un axe de recrutement
-       Vous recrutez sur votre bassin d’emploi les meilleures compétences afin de répondre aux besoins des entreprises,
-       Vous assurez la fiabilité des éléments administratifs nécessaires à la mise à l’emploi des collaborateurs et au bon déroulement des missions
Vous vous assurez de la satisfaction de vos clients et participez activement à leur fidélisation. Vous veillez le marché de l’emploi et la concurrence sur votre secteur
Rémunération et avantages
 
Rémunération : selon profil, salaire fixe de 29.9K€ à 31.2k€ sur 13 mois + 20% rémunération variable sur objectif individuels et collectifs.  
Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, charte télétravail, mutuelle, PEE, PERCO, CSE. 
 
Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction 5 places et carte essence
 

Votre profil


Une personnalité ! Venez partagez nos moteurs : l’esprit entrepreneurial, l’innovation, le partage et l’esprit de conquête. Nous mettons le client et le candidat au centre de nos priorités ! Votre curiosité, votre écoute active et votre esprit « solutionneur » vous permettront une grande qualité d’intermédiation entre nos talents et nos clients !


Une première expérience réussie en vente B/B, idéalement dans le secteur du recrutement ou des services vous sera très utile. Une appétence pour le développement commercial serait appréciée. 


Enfin, vous êtes ambitieux(se), vous souhaitez grandir avec nous et prendre des responsabilités !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !