Publiée le 2024-12-20T15:50:23
Chargé d’Affaires BTP (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    33000 € - 45000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous recherchez un CDI en tant que Chargé d'Affaire ?
Nous avons un poste à vous proposer!


Adecco recrute pour son client, basé à Valensole, un Chargé d'Affaire en Electricité H/F en CDI.
Rattaché au Dirigeant de l'entreprise, vous serez en charge de la gestion complète des projets.


Missions:

  • gestion complète des projets: conception jusqu'à la mise en marche
  • choix de la meilleure solution
  • budget
  • négociation commerciale
  • relationnel client
  • prospection
  • conformité règlementaire
  • gestion de la documentation



Vous serez amené à vous déplacer sur la région PACA avec, exceptionnellement, des découchés.

Votre profil


Vous possédez une expérience en tant que chargé d'affaire avec une compréhension technique de l'environnement (chantiers en électricité).
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée qui sait travailler en toute autonomie.
Vous savez lire un plan et un schéma électrique.


Eléments contractuels
CDI sur Valensole
Temps plein, du lundi au vendredi.
Eléments de rémunération: entre 33 et 45ke selon le profil sur 13 mois + panier repas/jour travaillé + zone de déplacement + véhicule


Le poste vous intéresse?
N'attendez plus et candidatez à notre offre!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !