Publiée le 2025-01-21T12:39:12
Chargé d’Affaires BTP (h/f)
Localisation
Genas, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Lyon Second Oeuvre / Electricité recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'étanchéification et basé à GENAS (69740), un Chargé d’Affaires Étanchéité (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'étanchéification, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.


Vos principales missions seront : 
- Gérer et développer un portefeuille de clients dans le secteur de l’Étanchéité
- Établir des offres commerciales et participer à la négociation des contrats.
- Assurer le suivi des chantiers, en garantissant le respect des délais, des coûts et de la qualité des prestations.
- Coordonner les équipes de travail et veiller à la satisfaction des clients.- Effectuer des chiffrages et devis, métrage. 

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel passionné par le secteur de l’Étanchéité , doté d'un excellent sens commercial et d'une grande capacité à gérer des projets de travaux d'étanchéification. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à établir des devis précis et votre aisance relationnelle.


Vous possédez ad minima une expérience de 3 ans sur un poste similaire ?
Vous êtes à l'aise commercialement afin de développer cette activité ?


Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise innovante et tournée vers l'avenir !


N'hésitez pas à postuler directement en ligne !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !