Publiée le 2025-02-21T15:41:12
Chargé d’Affaires BTP (h/f)
Localisation
Dieppe, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction de véhicules automobiles et basé à DIEPPE (76200), en Intérim de 6 mois un Chargé d’Affaires BTP (h/f). Au sein du service travaux, vous aurez en charge la gestion du site et des travaux de rénovation qui sont nécessaires au bon fonctionnement.

Votre profil


Profil :
En tant que Chargé d’Affaires BTP (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion des affaires techniques et financières, la coordination des équipes, la supervision des chantiers, et la relation avec les clients et fournisseurs.


Nous recherchons un professionnel passionné par le secteur du BTP, doté d'un BAC+3. Vous êtes rigoureux, organisé, et avez le sens des responsabilités. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement sera un atout majeur pour ce poste.


Compétences comportementales : 
- Communication
- Adaptabilité
- Leadership
- Esprit d'équipe
- Gestion du stress


Compétences techniques : 
- Gestion de projet
- Connaissances techniques en BTP
- Analyse des coûts
- Planification et coordination des travaux
- Suivi de chantier


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.


Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure dans un environnement dynamique et stimulant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !