Publiée le 2025-01-21T10:28:12
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
Localisation
Begles, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,09 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire de Bruges recrute pour l'un de ses clients, grande enseigne du secteur bancaire :


un(e) Conseiller Accueil H/F


Au sein d'une agence sur Villenave, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients :

  • gestion de l'accueil et du standard
  • gestion des demandes et traitement des informations
  • gestion des opérations courantes bancaires
  • traitement des réclamations
  • si possible, vente de produits simples

Votre profil


Votre formation :
Bac + 2 validé impérativement, type BTS Banque idéalement, ou BTS NRC ou MUC
Expérience en relation clients indispensable


Vos compétences :
Aisance relationnelle
Diplomatie, sens du service clients
Goût pour le travail en équipe
Appétence commerciale
Capacités d'écoute


Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir dès que possible sur Bègles
Horaires : 35h hebdo du mardi au samedi matin (9h00-18h00)
Salaire : 14€36 brut/h + carte restaurant (à 10€/jour travaillé)


Cette mission vous intéresse et votre profil correspond? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !