Publiée le 2025-02-21T13:40:20
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
Localisation
Alencon, Orne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12,68 € - 12,69 €
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoignez une expérience unique en banque avec Adecco ! 🌟
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une banque de renom, un CHARGÉ D'ACCUEIL (H/F).


📍 Lieu : Alençon


📅 Dates : Mission à pourvoir dès le jeudi 27 février jusqu'au 10 juillet.


🔎 Votre mission :

  • Accueil physique et tĂ©lĂ©phonique des clients đź“ž
  • Conseil clientèle et accompagnement 🤝

Votre profil


🕒 Temps plein : 35 heures, du mardi au samedi midi.


💰 Rémunération attractive :

  • Tarif horaire : 12,68€
  • 13ème mois
  • Tickets Restaurant 🍽
  • IndemnitĂ©s kilomĂ©triques pour les trajets de plus de 25 km đźš—

🎯 Profil recherché :
Vous êtes souriant(e), doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise avec les outils numériques ? Vous avez envie de faire la différence pour les clients ? Ce poste est fait pour vous !


đź“ž Ne tardez pas, contactez vite votre agence Adecco et envoyez-nous votre CV. Cette mission n'attend que vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !