Publiée le 2024-12-23T23:31:15
Chargé Affaires Chaudronnerie (h/f)
Localisation
Bazougers, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans une entreprise avec une ambiance très conviviale où respect et engagement sont les maitres mots ?
Occuper un poste avec une forte dimension technique ?


Vous êtes au bon endroit !


Le cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client partenaire : un Chargé D'Affaires !


Vos missions seront les suivantes :

  • Elaborer une stratégie de prospection
  • Présenter les solutions aux clients
  • Définir les besoins et attentes du client
  • Assurer la communication transversale auprès des autres services
  • Participer aux activités chiffrage et élaborer les devis
  • Effectuer une veille commerciale

Votre profil


Vous êtes impérativement issue du milieu de la chaudronnerie (métallerie, soudure ...)
Vous avez de préférence une expérience réussie sur un poste similaire ou avez un profil Technicien chaudronnerie
Vous êtes respectueux, possédez de bonnes capacités de communication et êtes adaptable


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Rémunération (fixe + variable) très avantageuse
  • Primes
  • Véhicule de fonctions


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !