Publiée le 2024-12-17T14:00:17
Cariste (h/f)
Localisation
St Vigor D Ymonville, Seine-Maritime
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Cariste (H/F) en CDI.


Vos missions :

  • Chargement/déchargement à l'aide des chariots de catégorie R489 1 3 5
  • Picking
  • Dépotage/empotage
  • Préparation de commandes et manutention

Votre profil

  • Issu(e) d'une formation dans le domaine de la logistique en tant que cariste/magasinier ou encore préparateur de commandes, vous possédez les CACES R489 1 3 5, le 4 est un plus
  • Vous avez déjà évolué au sein d'un entrepôt logistique, sur un poste polyvalent
  • Vous connaissez et adoptez un comportement sécurité en toute circonstance
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, autonomie et votre bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI.
Horaire : journée
Rémunération : selon profil


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou depuis l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !