Publiée le 2024-10-14T06:20:18
Cariste (h/f)
Localisation
St Julien Du Sault, Yonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Sens recrute pour un de ses clients :


Cariste gestionnaire de stock Caces 3 H/F


Notre client, spécialisé dans le domaine de l'étanchéité et de l'isolation, recherche un cariste gestionnaire de stock (H/F) pour son site basé sur le secteur Villeneuve-sur-Yonne (89500). Il s'agit d'un poste en intérim à temps plein, avec des horaires en 2x8 et en journée.


Dans le cadre de l'agrandissement du site, notre client souhaite renforcer son équipe logistique en recrutant un cariste gestionnaire de stock. En tant que cariste, vous serez responsable de la gestion des stocks et du chargement et déchargement des marchandises. Votre rôle consistera notamment à :


- Assurer la réception, le stockage et la mise en place des marchandises
- Décharger et charger des camions avec Caces 3
- Utiliser un système informatique de gestion des stocks
- Veiller au respect des normes de sécurité en entrepôt
- Assurer la bonne tenue du chariot élévateur

Votre profil


Profil :
- Expérience d'au moins 1 an en tant que cariste gestionnaire de stock
- Bonne connaissance des normes de sécurité en entrepôt
- Capacité à gérer et organiser les stocks
- Utilisation d'un système informatique de gestion des stocks
- Compétences en manutention et emballage des marchandises
- Titulaire du CACES 3 avec parfaite maîtrise de l'engin


En rejoignant notre client, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Primes d'équipe
Le salaire fixe est de 11,65 euros brut par heure


Le poste est à pourvoir dès que possible.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique.


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :​

  •  Compte épargne temps (placement à 6%)​
  •  Mutuelle et Prévoyance​
  •  Aide au logement​
  •  Prêts bancaires​
  •  Formation​
  •  Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)​
  •  Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)​

Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.​


Merci de postuler directement en ligne sur cette offre

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !