Publiée le 2024-12-14T16:31:11
Cariste (h/f)
Localisation
Salbris, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à SALBRIS (41300), un CARISTE (H/F) pour une longue mission.


Notre client est une entreprise renommée offrant des solutions innovantes et durables à ses clients. Avec une solide réputation sur le marché, notre client s'engage à fournir des produits de haute qualité et à satisfaire les besoins de ses clients.


Vos principales missions seront les suivantes :


- Préparation de commandes, cerclage et filmage.
- Assurer la conduite des chariots élévateurs en respectant les règles de sécurité
- Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises
- Réaliser les opérations de manutention et de stockage des produits
- Suivre les instructions précises et respecter les procédures d'entreposage- Collaborer avec l'équipe pour garantir la fluidité des opérations

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un(e) candidat (e)rigoureux (se), ayant le sens des responsabilités et capable de travailler en équipe. Vous devez faire preuve de réactivité et d'autonomie dans l'exécution de vos tâches. Une expérience en manipulation des chariots élévateurs est requise, ainsi qu'une connaissance des règles de sécurité. La maîtrise des différentes techniques de chargement et de déchargement est également nécessaire, tout comme la capacité à suivre des instructions pour réaliser de nombreuses tâches de manutention.


- Rigueur
- Sens des responsabilités
- Esprit d'équipe
- Réactivité
- Autonomie
- Port de charge


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que des tickets restaurants, des primes et une indemnité kilométrique.


Horaire en journées et en 2X8


Le contrat débutera dès que possible, vous permettant ainsi de vous intégrer rapidement au sein de l'entreprise et de contribuer à son succès.


Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle ? Rejoignez notre client et participez à une aventure passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante avec de belles valeurs humaines !


Postulez rapidement


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !