Publiée le 2024-12-22T23:10:18
CARISTE (h/f)
Localisation
Castres, Tarn
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Castres recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits en matières plastiques un CARISTE (h/f) pour une mission de 6 mois.


Vos missions seront :

  • Réaliser le chargement et le déchargement des marchandises via CACES 3
  • Effectuer le stockage des produits dans l'entrepôt
  • Traiter, préparer et vérifier les diverses commandes qui vous seront confiées
  • Assurer la manutention des produits
  • Réalisation des tâches de conditionnement (filmage, palettisation)

Concrètement :
Salaire horaire : 11.88€ + panier
Rythme de travail à temps plein en journée continue avec 1h de pause repas


Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil requis, postulez vite en ligne !!!

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne dotée d'un sens aigu de l'organisation, alliant précision et rapidité dans l'exécution des tâches. Un esprit d'équipe développé et une grande capacité d'adaptabilité sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous pouvez justifier d'une expérience récente en tant que cariste logistique avec une bonne maitrise du chariot élévateur à fourches frontales.
Le travail en sécurité et dans le respect de la qualité des marchandises doit être votre priorité.
Vous souhaitez vous investir sur la durée.


- Sens de l'organisation
- Précision
- Rapidité
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Conduite de chariot élévateur
- Manipulation de charges
- Préparation de commandes
- Utilisation d'équipement de levage
- Connaissance des règles de sécurité


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, offrant des perspectives d'évolution et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !