Publiée le 2024-10-28T15:35:13
Canalisateur (h/f)
Localisation
L Houmeau, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12 € - 12,1 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à L HOUMEAU (17137), en Intérim un Canalisateur (h/f).


Vos principales missions seront : 
- Installation et entretien des réseaux de canalisations
- Lecture de plans pour déterminer l'emplacement des conduites
- Soudage et installation de tuyauterie
- Évaluation des besoins en équipement et réparation de canalisations

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé avec un excellent sens de l'organisation, un esprit d'équipe et une capacité à travailler de manière autonome.


- Excellent sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Capacité à travailler de manière autonome
- Souci du détail
- Bonne communication
- Lecture de plans
- Soudage
- Installation de tuyauterie
- Évaluation des besoins en équipement
- Réparation de canalisations


Le poste est à pourvoir à partir du 04 novembre 2024, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement stimulant et dynamique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !