Publiée le 2024-11-06T12:26:14
Canalisateur (h/f)
Localisation
Albi, Tarn
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires et basé à ALBI (81000), 2 Canalisateurs (h/f) en Intérim de 2 mois minimum.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consistera à réaliser des travaux de canalisation en respectant les normes de sécurité, à poser et à entretenir les réseaux d'assainissement et d'eau potable, ainsi qu'à participer à la préparation des chantiers.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons des candidats justifiant d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ayant de solides compétences en lecture de plans, installation de canalisations, maîtrise des outils, ainsi que des aptitudes en communication, travail d'équipe, résolution de problèmes, adaptabilité et fiabilité.


- Communication
- Travail d'équipe
- Résolution de problèmes
- Adaptabilité
- Fiabilité
- Lecture de plans
- Installation de canalisation
- Maîtrise des outils


En plus d'un salaire selon votre expérience et niveau de qualification (grille BTP), notre client propose un panier repas.


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à des projets d'envergure dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !