Publiée le 2025-02-21T14:31:17
Business Analyst Logistique (h/f)
Localisation
St Berthevin, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Offre d’emploi : Business Analyst Logistique, Transport & Flux (h/f)
Localisation : Saint Berthevin
Type de contrat : CDI

À propos de nous :


Talent Selection, en collaboration avec l'agence Adecco, recherche un Business Analyst Logistique, Transport & Flux pour rejoindre une équipe dynamique au sein de l’univers NOZ, leader européen du déstockage. Nous nous engageons à optimiser les processus logistiques et à améliorer la performance de nos opérations à l'international.

Missions principales :


Analyse des Flux Logistiques :
  • Identifier les opportunités d'amélioration des flux logistiques et du transport pour optimiser les coûts.
  • Analyser les indicateurs de performance (KPI) des plateformes et du transport et rendre compte à la direction.

Gestion des Données :
  • Collecter et analyser les données pour orienter la prise de décision.
  • Concevoir des outils de reporting (Power BI, Excel, SQL) pour suivre la performance.

Accompagnement des Équipes :
  • Collaborer avec les équipes opérationnelles pour optimiser les processus logistiques.
  • Accompagner les gestionnaires dans l'analyse et la prise de décisions basées sur les données.

Gestion de Projet :
  • Participer à des projets d'amélioration continue et à l'implémentation de nouveaux outils numériques.
  • Assurer l'interface entre les équipes opérationnelles et la direction supply chain.


Votre profil

Profil recherché :


Compétences : Maîtrise des outils de reporting (Power BI, Excel, SQL) et expérience dans l'analyse des données logistiques.
Aptitudes : Force de proposition, esprit d'analyse, capacité à travailler en équipe et orientation résultats.

Rémunération :


Salaire attractif compris entre 30 000 € et 33 000 € brut annuel.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et bienveillant avec de nombreuses perspectives d’évolution. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !