Publiée le 2024-12-05T07:59:10
Boucher Magasin (h/f)
Localisation
Chaulnes, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur des supermarchés et situé à CHAULNES (80320), en Intérim de 3 semaines un Boucher Magasin (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la grande distribution, mettant l'accent sur la qualité des produits et la satisfaction client. 


Vous serez en charge de la découpe de viande, de la gestion des stocks, du respect des normes sanitaires et de la sécurité alimentaire. Votre sens du service à la clientèle sera également sollicité pour répondre aux besoins des clients. Votre autonomie, votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation, ainsi que votre souci du détail seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions au sein du magasin.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel motivé, doté d'un bon sens de l'organisation, de bonnes capacités relationnelles et d'une grande rigueur.
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Sens de l'organisation
- Souci du détail
- Orienté client


Compétences techniques :
- Découpe de viande
- Connaissance des normes sanitaires
- Gestion des stocks
- Sécurité alimentaire
- Service à la clientèle


Le contrat débutera le 15 décembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Journée de repos le jeudi.
un dimanche sur 2 travaillé le matin.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !