Publiée le 2024-12-17T15:04:12
Boucher Magasin (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, supermarché basé à Aytré :

  • Un(e) boucher (H/F) en contrat de travail temporaire d'une durée de 3 semaines.

Dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront les suivantes :
  • Préparer et découper les viandes
  • Conseiller les clients
  • Assurer la qualité des produits, maintenir la propreté de l'espace de travail et contribuer à la satisfaction de la clientèle.

Votre profil


Débutant ou expérimenté, vous êtes titulaire d'un CAP/BEP Boucher.


Compétences techniques :
- Découpe de viande
- Connaissance des normes d'hygiène
- Maîtrise des techniques de conservation
- Connaissance des différents types de viande
- Capacité à fabriquer des produits transformés (saucisses, pâtés, etc.)


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail du matin à temps plein.


Salaire à voir selon expérience.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !