Publiée le 2024-11-29T07:28:13
Boucher (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco vous offre l'opportunité de rejoindre une enseigne leader de la grande distribution, reconnue pour son engagement envers la qualité de ses produits, son service client irréprochable et ses valeurs humaines. Dans cette enseigne, chaque collaborateur est un acteur clé, contribuant directement à la satisfaction client au quotidien.
Nous recherchons un Cadre Boucher (H/F) passionné par son métier et doté d'une solide expérience pour gérer et dynamiser le rayon boucherie.


En tant que Cadre Boucher, vous serez responsable de la gestion et de la présentation de la boucherie en rayonne, en veillant à la qualité et à la fraîcheur des produits. Vous encadrerez et motiverez l'équipe, assurerez les commandes et le suivi des stocks, et accueillerez la clientèle avec professionnalisme pour offrir un service de qualité. Enfin, vous contribuerez activement à la performance du rayon en participant aux actions commerciales et à l'optimisation des ventes.

Votre profil

Compétences recherchées :

  • Expérience en Boucherie : Minimum 3 ans d'expérience en boucherie, idéalement dans un environnement de grande distribution.
  • Leadership : Capacité à gérer, motiver et ancienne une équipe, avec un vrai sens de l'écoute et de la bienveillance.
  • Maîtrise Technique : Solides compétences en découpe, préparation, et transformation des viandes.
  • Sens du Service : Excellentes aptitudes relationnelles, avec un sens aigu du service client et de l'accueil.
  • Organisation et Rigueur : Gestion efficace des stocks, du temps et des priorités, pour une organisation de travail fluide.

Rémunération et Avantages :

  • Salaire compétitif sur 13 mois en fonction de l'expérience et des compétences.
  • Primes de performance, participation et intéressement.
  • Comité d'Entreprise accès à de nombreux avantages exclusifs pour le bien-être des collaborateurs.
  • Réduction en magasin, profitez d'avantages sur vos achats au sein de l'enseigne.

Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise engagée, innovante et tournée vers l'avenir !
Notre engagement :
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Saisissez cette opportunité et boostez votre carrière dans une entreprise reconnue pour ses valeurs et la stabilité de ses équipes.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !