Publiée le 2025-01-15T13:31:13
Assistant.e Qualité (h/f)
Localisation
St Ay, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 31000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Orléans recherche pour son client, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de métaux spéciaux, un.e Assistant.e Qualité H/F. Le poste est à pourvoir en CDI. Rémunération entre 28K€ et 31K€.


Les missions principales :


·       Approbation des documents d’autorisation de livraison (certificats de conformité) pour les commandes quotidiennes à expédier.
·       Contact avec les clients concernant les questionnaires requis et examen des questionnaires des fournisseurs
·       Revue périodique de la bibliothèque de spécifications/normes des matériaux/configuration des produits y compris la gestion des portails clients.
·       Gestion et suivi de l’étalonnage des équipements de mesure
·       Gestion et suivi des concessions pour les produits non conformes du client/fournisseur
·       Commande et suivi des tests de matériaux requis par le client
·       Gestion des formations internes sur la qualité
·       Gestion des rapports FOD et des actions qui en découlent
·       Rapport de statut des domaines confiés
·       Actions administratives et qualitatives ponctuelles résultant des exigences et des besoins changeants des clients  







Votre profil


·       Bac à Bac + 2
·       Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire ;
·       Connaissance souhaitée des processus de conformité;
·       Bonnes compétences écrites et orales;
·       Maitrise des outils informatiques et vous maîtrisez le pack office ; Excel ainsi que le processus de données associées, analyse de données, interprétation et requêtes.
·       Vous avez un bon relationnel et vous êtes curieux(se) et rigoureux(se) ;
·       Vous avez le sens du travail en équipe et vous êtes force de proposition ;
·       Anglais écrit et oral intermédiaire minimum

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !