Publiée le 2024-11-23T23:09:17
Assistant(e) de gestion administrative (h/f)
Localisation
Crouy, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Soissons recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Assistant(e) administrative (h/f) pour rejoindre leur équipe.
A ce titre les missions seront les suivantes :

  • Traitement administratif des dossiers
  • Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs
  • Gestion des mails et du courrier
  • Commande de fournitures de bureau
  • Etablissement des confirmations de commande
  • Etablissement des factures clients
  • Classement et archivage des documents
  • Gestion des contrats intérimaires

Contrat d'intérim de 6 mois

Votre profil


Titulaire d'un BTS Assistant(e) de gestion ou d'une formation équivalente, vous possèdez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.


Compétences techniques :

  • Maitrise des outils bureautiques (pack office)
  • Capacité à utiliser un logiciel interne
  • Qualités rédactionnelles
  • Rigueur et sens de l'écoute
  • Esprit de synthèse et d'organisation
  • Confidentialité et discrétion
  • Autonomie
  • Esprit d'équipe
  • Adaptabilité

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité n'hésitez pas à postuler directement sur l'offre ou à nous contacter en agence.
A très vite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !