Assistant(e) de Direction (H/F)

  • Localisation
    Libercourt, Pas-De-Calais
  • Date de publication
    2024-06-26T15:43:10
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la maintenance, un(e) Assistante de direction (H/F) en intérim dans le cadre d'un remplacement.


En tant qu'Assistante de direction (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- Accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs ou visiteurs.
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques du Directeur d'Agence.
- Organiser les réunions d'agence.
- Préparer les dossiers éventuels nécessaires aux réunions.
- Rédiger et diffuser les comptes-rendus.
- Réceptionner, diffuser les réclamations clients aux personnes concernées et les enregistrer si nécessaire.
- Gérer administrativement les recrutements et l'accueil des nouveaux embauchés.
- Gérer les visites médicales, arrêts maladie, accident de travail des salariés de l'agence.
- Etablir, suivre et transmettre le tableau récapitulatif des absences de l'agence (RTT, CP, …)

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'Assistante de direction ;
- Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités ;
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et faites preuve de discrétion ;
- Vous êtes polyvalent(e) et capable de vous adapter à différents environnements de travail.


Compétences requises :


- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ;


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat d'intérim à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.


Secteur : Libercourt


Rémunération : selon le profil


Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer activement à la réussite de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.