Assistante ADV (h/f)

  • Localisation
    Gallardon, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-18T14:08:17

Votre mission


Le cabinet Adecco Chartres recherche, pour son client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de cloisons modulaires, un assistant ADV H/F.
Poste basé à Gallardon (28) et à pourvoir en CDI dès que possible.


En étroite collaboration avec les responsables commerciaux et les dessinateurs de l'entreprise, l'assistant ADV f/h est amené à gérer les commandes, depuis le lancement de la fabrication des produits jusqu'à leur livraison et à leur facturation, tout en garantissant la satisfaction clients tout au long du process.


Votre rôle :


Assure l’interface entre la société et la clientèle.
Enregistre les commandes, et gère le suivi.
Transmet les infos à la production.
Organise l’approvisionnement des produits non stockés et les transports pour les clients.
Gère le portefeuille de commandes des clients du secteur qui lui est confié ainsi que les reliquats et en assure le suivi.
Vérifie les informations de prix notamment entre la commande et la facturation (rigueur) ; assure un contrôle de cohérence sur les commandes par rapport à sa connaissance produits
Gère la facturation (Sage)
Assure la réception des appels rentrants.

Votre profil


De Formation bac+2. Maîtrise du Pack Office. La maîtrise du logiciel Sage est un plus. Bonnes relations interpersonnelles pour la relation client et la collaboration interne.


Les essentiels pour ce poste ? La rigueur et l'organisation, votre sens de la débrouille sera un atout indispensable !
Compréhension rapide, professionnel(le), vous vous intéressez au fonctionnement de l'entreprise et à ce qu'elle propose à ses clients !
Beaucoup de relations avec clients et commerciaux, vous êtes orienté satisfaction client !


Beaucoup d’évènements avant la livraison commande (ce n’est pas du négoce achat vente d’un article ; il y a de la transformation en atelier, montage …). Une formation et un accompagnement spécialisé vous sera dédié.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps et situation d’urgence et avez une bonne gestion du stress.


Rémunération : à négocier en fonction de votre profil et expérience. Horaires de bureaux classiques sur 39h. Tickets restaurants. Chèques vacances. Mutuelle d'entreprise. Prime Vacances à partir d'un an d'ancienneté.


Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Postulez en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

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