Publiée le 08/04/2025
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Montierchaume, Indre
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2542 € - 2543 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Gestionnaire Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur le secteur de Montierchaume.

Vos principales missions:

Traiter les commandes clients : 

  • Valider et enregistrer les commandes
  • Vérifier la conformité des commandes avec les propositions commerciales/contrats commerciaux
  • Vérifier la disponibilité des produits aux dates demandées
  • Établir et envoyer les accusés de réception de commandes
  • Éditer les factures
  • Classer et prévalider les factures mensuelles du service ADV


Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes
 
Assurer le suivi des commandes clients :

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Communiquer les informations logistiques (délais, transporteur)
  • Établir les factures conformément aux dispositions contractuelles
  • Assurer les relances clients pour le paiement des factures
  • Gérer les litiges, réclamations et contentieux
  • Veiller au respect des délais de livraison

 
Traitement des expéditions

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une Formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de l’administration des ventes, administration/gestion, commercial international.
Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.
Bonne maîtrise des outils de bureautiques
Bonne maîtrise de l'anglais ( bilingue)

Mission d'intérim dès que possible sur du long terme
Horaires à la journée du Lundi au Vendredi midi
Rémunération : 2542€B

Avantages mission chez Adecco
·        +10% de congés payés + 10% d’Indemnités de Fin de Mission (IFM)
·        Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
·        Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances…) dès 450 heures d’ancienneté
·        Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien.

Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N’hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.