Publiée le 2024-12-18T10:07:12
Assistant(e) administratif (h/f)
Localisation
Appilly, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Noyon recrute pour son client basé à Noyon un Chargé d'accueil/Assistant(e) administratif (h/f).


En tant que Assistant(e) administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront : La gestion administrative quotidienne, la coordination des agendas, les appels téléphoniques, gestion des mails, accueil des clients.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec de solides compétences organisationnelles, une excellente communication, une bonne gestion du temps, une grande adaptabilité et une capacité à résoudre les problèmes.


- Compétences comportementales : Organisation, Communication, Gestion du temps, Adaptabilité, Résolution de problèmes
- Compétences techniques : Microsoft Office/Excel, Gestion de l'agenda, Gestion des appels téléphoniques.


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. (Remplacement de longue durée)


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, et contribuez à la croissance et au succès de l'entreprise !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !