Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco de Lamballe recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats préparés et basé à YFFINIAC (22120), en Intérim de 3 mois un Assistant(e) Achats (h/f).En tant que Assistant(e) Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.Vos missions :- Veiller à la bonne exécution des contrats établis avec nos fournisseurs d'emballages, evaluer les fournisseurs - Sourcer des nouveaux emballages sur des projets déjà validés en Comité de Développement- Négocier les conditions tarifaires avec nos différents fournisseurs d'emballages : clotûre des AO en cours, renouvellement de contrats.- Trouver les solutions alternatives lors des défaillances des fournisseurs- Produire des revues de résultats et des éléments budgétaires du périmètre PACK- Gérer la partie administrative de ces dossiers: rédaction de contrats d'achats, MAJ de tarifs dans notre ERP, MAJ des différents tableaux de suivis.Votre profilNous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Le respect de la confidentialité est essentiel dans ce rôle.Le poste est à pourvoir début février en contrat intérimaire à temps plein.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la croissance d'une entreprise en plein essor.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1837819101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager