Publiée le 2025-02-21T16:25:15
Assistant Trésorerie (h/f)
Localisation
Annemasse, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports aériens de passagers et basé à ANNEMASSE (74100), un Assistant Trésorerie (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des transports aériens de passagers, reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. Travailler avec notre client offre une opportunité unique de contribuer à un secteur dynamique et en constante évolution.


En tant que Assistant Trésorerie (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Assurer le suivi des opérations de trésorerie au quotidien
- Participer à la gestion des flux financiers et à l'optimisation des placements
- Contribuer à l'élaboration des prévisions de trésorerie et des tableaux de bord financiers
- Collaborer avec les différentes parties prenantes internes et externes pour garantir la bonne gestion des fonds

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, idéalement titulaire d'un BAC+2 en finance, comptabilité ou gestion. Vous devez être rigoureux, organisé et avoir de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.


Vous compléterez l’équipe du DAF, la contrôleuse de gestion et le chef comptable et vous serez amené a effectuer également des tâches pour ces 3 personnes.


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et ambitieuse, offrant des perspectives de développement professionnel et un environnement de travail stimulant.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !