Publiée le 2024-12-03T09:59:12
Assistant Travaux (H/F)
Localisation
Paris 13, Paris
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13,45 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à PARIS 13 (75013), en Intérim de 1 mois un Assistant Travaux (H/F).


ENEDIS est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, engagée à fournir des services de qualité tout en favorisant l'innovation et le développement durable.


Votre rôle consistera à assister l'équipe travaux dans la gestion et le suivi des demandes de raccordement, la planification des études et la coordination des travaux. Vous serez également amené à participer à la planification des travaux et à assurer le suivi des opérations sur le terrain, en veillant au respect des délais et des normes de qualité.

Votre profil


Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de la planification et de la coordination.


Le contrat débutera courant novembre 2024 et se déroulera en temps plein, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 ou de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.


Cette opportunité vous offre la chance de rejoindre une entreprise renommée, de développer vos compétences et de contribuer à des projets d'envergure dans le secteur de la distribution d'électricité.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !