Publiée le 2025-01-13T11:35:11
Assistant Travaux (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NICE (06300), en Intérim de 3 mois un Assistant Travaux (H/F).


ENEDIS, filiale d'EDF, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle exploite, modernise et développe le réseau électrique, ainsi que gère les données associées. Avec un fort engagement pour la transition énergétique, ENEDIS offre un environnement de travail dynamique et stimulant.


Vos principales missions seront :
- Assister les chefs de chantier dans la gestion administrative et logistique des travaux.
- Participer à la planification des interventions et à la coordination des équipes.
- Assurer le suivi des dossiers techniques et la gestion des documents relatifs aux chantiers.

Votre profil


Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un bon sens du relationnel et capable de travailler en équipe. Une première expérience dans le domaine des travaux serait un atout.


Le contrat débutera courant janvier 2025. Vous serez amené à travailler à temps plein, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, avec 1h30 de pause méridienne.


Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la modernisation du réseau électrique de la région de Nice !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !