Publiée le 2024-08-31T23:17:38
Assistant Transport (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains et basé à TOULOUSE (31200), en CDI un Assistant Transport (h/f).


Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, notre client est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifié « Top Employer » depuis plusieurs années, notre client place ses collaborateurs et leur sécurité au cœur de ses préoccupations.


Vous êtes rattaché(e).e au Responsable des Opérations Logistique, au sein du site de Toulouse qui compte 10 conducteurs/conductrices, et dessert quelques 89 restaurants en Occitanie
Votre rôle consiste à assurer la planification des tournées de livraison, la gestion des plannings des chauffeurs, le suivi des livraisons et des retours ainsi que la résolution des problèmes opérationnels. Vous serez également en charge de la communication avec les clients et les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients.

Votre profil




Nous recherchons un candidat ayant un niveau BAC+2 avec des compétences en logistique et transport.
Vous êtes organisé, réactif et avez un bon sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée et à temps plein.
Amplitude horaire de 7h00 à 19h00
5 jours travaillés du lundi au samedi (2 samedi par mois) + astreintes réparties au sein de l’équipe


Rémunération et avantages financiers :
 Rémunération sur 13 mois (selon expérience) + prime sur objectif + participation/intéressement + PEE + PER + mutuelle de groupe + Tickets restaurants + CE.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, innovante et reconnue pour la qualité de ses services ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée et engagée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !