Publiée le 2024-12-12T23:08:15
Assistant Transport (h/f)
Localisation
Glisy, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    12,12 € - 13,13 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Amiens Pôle Tertiaire recrute pour son client du secteur du Transport dans le cadre d'une mission d'intérim minimum de 6 mois, renouvelable :


UN ASSISTANT TRANSPORT (h/f).


Vos missions : vous assurez le contrôle des tournées de distribution/collecte localisées et/ou délocalisées sur la base des documents et des saisies.
Vous vérifiez la cohérence entre les saisies, les objets et les différents justificatifs au retour des tournées.
Vous effectuez des recherches simples sur la prestation du chauffeur en livraison ou collecte.
Vous évaluez la qualité de service des tournées et effectuez les enregistrements des résultats du contrôle.
Vous assurez la remontée d'information sur les différentes anomalies et proposez des plans d'actions à votre Manager.
Vous sensibilisez et faites des rappels nécessaires aux chauffeurs qui ne respecteraient pas les procédures.
Vous traitez les réclamations, répondez aux diverses enquêtes, établissez les courriers nécessaires et assurez le traitement des enquêtes du Service Client.
Vous gérez le stock d'envois non distribués (rangement de colis en entrepôt) et assurez le suivi des instances et des consignes clients.

Votre profil


Disposant idéalement d'une première expérience réussie en tant qu'assistant transport ou équivalent, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience sur un poste administratif/relationnel clients/SAV.
Vous manutentionnez quelques colis chaque jour (maxi 30kg).
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation.


Lieu : Longueau.
Horaire : amplitude horaire de 8h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et de 8h30 à 16h le samedi.


Salaire : 12.12€/h + 13e mois + tickets restaurant du mardi au vendredi et une indemnité repas de 4,20€ le samedi.


Ce poste correspond à vos attentes ? Postulez vite en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !