Publiée le 2024-10-14T12:02:13
Assistant Transport (h/f)
Localisation
Chambon La Foret, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,93 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie des eaux de table et basé à CHAMBON LA FORET (45340), en Intérim de 3 mois un Employé expéditions (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie des eaux de table, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Leur équipe dynamique et leur environnement de travail stimulant offrent de réelles opportunités de développement professionnel.


Missions :


Etablir les programmes d’expéditions et de reprise de la marchandise défectueuse chez le client.
Vérifier la mission des chauffeurs avant livraison et enlèvement.
Identifier et enregistrer chauffeurs et véhicules avant enlèvement et livraison.
Saisir les chargements pour émettre informatiquement les bons de livraison ; les gérer.
Etablir les fiches d’ordre de déchargement des matières premières, des colis.
Gérer les retours emballages clients.

Votre profil




Nous recherchons une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens du relationnel. La capacité à gérer les expéditions et à contrôler les chargements est essentielle pour ce poste.


Profil Bac+2 transport
Le contrat débutera le 15 octobre 2024. Vous travaillerez à temps plein, selon une journée de travail. ( 8h-16h)


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution passionnantes ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à des projets stimulants au sein d'une équipe dynamique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !